Pomm'Poire: l'e-shop de lingerie à croquer!


Suis-je la seule à toujours porter de la lingerie dépareillée? J'ai ce problème d'organisation qui fait que tout se mélange dans mon placard et que je me retrouve toujours avec un haut et un bas qui n'ont rien à voir - voilà comme ça vous savez tout. Mais je me soigne depuis que j'ai reçu ce bel ensemble de la part de Pomm'Poire! J'avais déjà entendu parler de cet e-shop auparavant mais c'est la première fois que je commandais. Avec un bel ensemble en dentelle blanche, j'ai envie de vous dire que ça n'a pas été trop difficile de se re-discipliner. J'avais lancé une rubrique mode sur le blog, il y a de ça un an déjà (que je compte d'ailleurs reprendre sous peu), mais je n'avais encore jamais parlé lingerie ici... 


J'ai hésité entre un modèle un peu fantaisie et celui-ci, mais j'ai pensé que pour une première commande j'allais rester dans le classique. J'ai donc jeté mon dévolu sur un soutien-gorge en dentelle blanche avec un petit effet drapé et des côtés qui jouent sur la transparence - rien que ça. Je l'ai eu pour 25,90€, avec en prime un petit collier en perles offert.


En bas, j'ai opté pour un shorty tanga de la même gamme. C'est vraiment pratique pour ne pas se perdre sur le site, notamment si vous voulez commander un ensemble: il suffit de faire sa recherche avec le nom de la gamme, en l’occurrence j'ai choisi la "IN LOVE".(Et j'en suis clairement in love - peut-on appeler ça une blague à ce stade là? Je ne sais plus.)  Ou encore plus simple, en bas de l'article que vous avez sélectionné, le site vous indique tous les modèles similaires qui pourraient composer votre ensemble.

D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé mais il y a aussi des maillots de bain, des collants ou encore des pyjamas! Et un petit mot en plein milieu de l'article pour vous dire que si vous voulez voir la lingerie portée sur le site, j'ai listé les deux produits mentionnés en fin d'article.



Un total d'un peu moins de 40 euros (livraison mondial relais offerte à partir de ce montantce qui est vraiment raisonnable selon moi, surtout sachant qu'on peut trouver des ensembles pour moins cher. 

Maintenant, je me dois de vous parler d'une petite mésaventure qui m'est arrivée puisqu'une bretelle a lâché. Bon, tout en prenant en compte ma maladresse, je pense qu'il y avait un petit défaut sur la couture d'une des bretelles ce qui a fait qu'elle a quitté le monde avant même que je ne l'enfile. Les bretelles sont détachables alors j'ai d'abord cru que ça avait glissé, mais non, ça c'était bel et bien décousu.


Je vous rassure, la marque m'a bien proposé de me renvoyer un soutien-gorge mais j'avais déjà réparé ça -armée de ma mini boîte à couture - et ce n'était vraiment pas grand chose. Je n'ai pas eu d'autres soucis après ça et pourtant je le porte assez souvent. La qualité est tout à fait correcte pour ce qui est du reste: ça se porte, ça se lave et je n'ai pas encore remarqué d'usure sur le tissu ou  ses détails (en sachant que je ne l'ai que depuis quelques mois), il est comme neuf.


Petit point important pour finir: les tailles. Je vous conseille vraiment de vous référer au guide disponible sur le site. Cela a  bien marché pour moi puisque j'ai reçu des sous-vêtements qui m'allaient parfaitement. C'est un e-shop qui taille petit, donc en toute logique vous serez amené à prendre une taille plus grande que la votre - je me remercie pour cette intervention très utile. Personnellement ça correspondait à une taille au dessus pour moi. Je vous laisse les liens de leurs conseils pour les soutiens-gorges et pour les culottes et les strings, tout est bien expliqué - même au niveau des formes et de ce qui vous irait (potentiellement) mieux.



Produits mentionnés

- IN LOVE Shorty tanga ivoire 13,90€




En tout cas, c'est une belle découverte et je risque de repasser commande de moi-même! Et vous, connaissiez-vous l'eshop? Quelle est votre marque favorite de lingerie? Je vous fais plein de bisous et vous dit à bientôt :) 

3 commentaires:

  1. Hello Agathe, cet ensemble est trop joli, j'aime tellement le blanc pour les sous-vêtements, je connais cette marque mais il me semble que je n'ai jamais rien acheté chez eux ! heureusement que tu as pu remettre toi même la petite bretelle mais comme tu le dis ce n'est pas bien grave ;) pour ma part j'adore Etam ou Kiabi ils font de jolies choses même si la qualité n'est pas dingue pour les petits budgets ce n'est pas trop mal ;) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la lingerie, il est magnifique cet ensemble, je suis absolument fan !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer