Ma routine beauté... version gifs


Puisque ces derniers jours ont été pour moi chargés, je n'ai pas eu le temps de vous finaliser l'article initialement prévu pour aujourd'hui. Du coup je me suis dit que ce serait la bonne occasion pour poster quelque chose d'un peu différent. Ce n'est donc ni une revue, ni un maquillage mais un petit tag que je vous propose.

À l'origine, j'ai vu passer pas mal d'articles du gif my life qui consiste à parler de sa vie à l'aide de gifs. Et en général, cela donne des résultats amusants, en plus de nous en apprendre sur les différents blogueurs. Ce tag à été créé par Mylène du blog Tiboudnez, et j'avais aujourd'hui envie de revisiter les routines beauté en m'inspirant de cette idée d'inclure d'un article-gif. 


Commençons par le commencement: le début de la journée.


La plupart du temps, je me lève à 6h30, 
donc mes matins ressemblent plus à ça 



Qu'à ça !



S'il est vrai que je suis une blogueuse passionnée par la beauté, je préfère parfois grappiller quelques minutes de sommeil plutôt que de me maquiller.


Il m'arrive de ne mettre que du rouge à lèvres 
parce que je trouve ça habille tout le visage


Pour les jours où je veux avoir l'air un peu plus réveillé, c'est anti-cernes et mascara mais il m'arrive aussi de ne rien mettre du tout.


Quand je suis bien inspirée et que j'ai du temps, 
j'aime m'amuser à faire un truc plus élaboré 


Le maquillage pour moi est aussi un amusement. Alors il m'arrive souvent d'en tester de nouveaux quand je sais que je ne vais pas sortir. 


Ça peut finir comme ça.... 


Ou comme ça 



Bien sûr je ne zappe jamais l'instant démaquillage pour garder ma peau bien en forme.

Sinon, quand j'entre dans une 
parfumerie je suis un peu comme ça



Et quand je m'approche pour sentir la Chocolate Bar 
de Too Faced les gens me regardent comme ça



Dans mes rêves je ressors comme ça, avec des sacs 
remplis de tous les rouges à lèvres en rayon


Bon et bien sûr, ce ne serait pas une routine complète si je ne parlais pas de ces nombreux blushs, poudres ou autre fards à paupière que je fais tomber un peu trop souvent.


Moi quand je me rends compte qu'ils sont ruinés






Et voilà pour ma petite routine de blogueuse beauté! Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à vous aussi le reproduire sur votre blog, et à me prévenir pour que je puisse vous lire :-)



Crédit gifs: http://giphy.com/


6 commentaires:

  1. Ahah la fan de gifs qui sommeille en moi ne peut qu'apprécier! J'ai bien aimé le "Judging you ahah"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je rigole tout le temps sur ton blog, tu choisis les meilleurs gifs possibles aha!

      Supprimer
  2. Haha j'aime beaucoup ton article ça me fait toujours rire ce genre de tag ! on trouve des perles sur la toile :D le gif du rouge à lèvres est très beau moi aussi ça m'arrive de mettre que ça mais avec du mascara quand même ^^ haha le gif avec tous les sacs j'avoue ça fait rêver et ça ne m'est jamais arrivé :( trop mimi le chat 6h30 olala mais je meurs moi :D déjà 7h30 j'ai du mal ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est drôle pour se détendre :p et c'est justement parce que j'adore les lire que je voulais en faire un.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'ai ADORÉ ton article tout en Gifs!!!
    Hyper original, drôle et tellement divertissant :D
    J'ai aussi utilisé quels gifs dans mon article sur mon rapport au maquillage.
    Et je suis ultra fan de rouges à lèvres aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Je vais aller regarder ça, bisous

      Supprimer