Ce rouge à lèvres Benefit dont je regrette l'arrêt...

Il y a quelques années de cela, je suis tombée sur un stand Benefit en soldes. A l'intérieur, sont vendus des produits pour trois fois rien. Cela faisait plusieurs fois que je passais devant cette marque et que j'étais très attirée par leur packagaging, j'ai donc décidé de tester leur crayons à lèvres repulpant. Après réflexion, je me suis dit qu'ils liquidaient peut-être leurs stocks pour faire place à une nouvelle collection. En effet,  ce crayon à lèvres repulpant a été retiré de la vente peu après. Je regrette son arrêt, mais fort heureusement, je ne l'ai pas encore terminé.


Un texture plutôt crémeuse mais au contraire un visuel assez sec une fois posé, donc gare aux lèvres gercées. La couleur est plutôt irisée et se fond au bout de quelques minutes pour devenir un peu plus discrète. Quant à l'effet repulpant, il est au rendez-vous, puisqu'on remarque facilement un effet grossi. La matière s'accroche très bien ce qui fait que l'on peut garder la couleur durant quelques heures. Bref, c'est un crayon-rouge à lèvres au packaging original et aux promesses tenues!


Et vous, est-ce que vous avez des produits que vous regrettez de ne plus voir en magasin? 

2 commentaires:

  1. La couleur est très sympa ! Perso un des produits que je regrette le plus c'est une palette NARS dont je ne me souviens pas le nom, je n'ai pas eu le temps de me l'acheter & elle m'a filé entre les doigts ahah (:

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que je ne sais pas si je l'aurai racheté... Mais bon vu qu'il n'y est plus haha

      Supprimer