Le parfum Daisy de Marc Jacobs


J'ai pendant très longtemps utilisé des parfums qui ne me convenaient pas. Je partais du principe que tous les parfums sentaient bon de toute façon, et que ça ne nécessitait pas de réel choix. Bien sûr, j'ai compris mon erreur en réalisant tout d'abord, que j'étais allergique à certains parfums de mon placard et ensuite que chacun d'eux avait son propre univers... Celui que je vais vous présenter aujourd'hui c'est le Daisy de Marc Jacobs

Ayant terminé le parfum "classique", j'ai décidé de me procurer la version plus fraîche pour la nouvelle saison, que j'avais repéré au préalable. Je ne sais pas trop d'écrire les odeurs, mais c'est quelque chose de vraiment très frais, fruité et floral. Plus précisément, (d'après le site internet), les notes de têtes sont la framboise, le pamplemousse et la poire. Les notes de cœur sont de la rose, de la violette et de la fleur de pommier. Enfin, les notes de fond sont de la prune, du bois de cèdre et du musc. 

Bref, le mélange idéal pour le printemps et l'été selon moi!

Connaissez vous ce parfum? Sinon, quel est le votre?


2 commentaires:

  1. Oouh il faut que j'aille l'essayer lui !
    Côté parfum, je porte le Pleats Please d'Isey Miyake... Une tuerie qui correspond parfaitement à mon mental (une note fruitée et florale, plutôt brute au début qui fait un peu femme (la note de tête), puis beaucoup plus féminine voire gentille fille pour la note de coeur.. )J'aime beaucoup !
    Mais comme toi je faisais l'erreur du "un parfum est un parfum" au début et prenait juste parce que l'odeur me plaisait, mais ça ne m'allait pas. Tellement dur de choisir un bon parfum ! Test obligatoire avant de l'acheter ! (chose que je n'ai pas faite pour Pleats Please puisque je suis juste tombée amoureuse de l'odeur que ça rendait sur une amie, mais par chance, il me va aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà entendu parler de du Pleats Please également, il faudrait que j'aille l'essayer un de ces jours. Mais (aussi bizarre que cela puisse paraître) d'après ce que tu me dis cette odeur risque de me donner mal à la tête...
      Ça me rassure de savoir que je n'étais pas la seule alors :) Oui effectivement, en plus de ça, il se peut que ta peau "déforme" l'odeur donc faut vraiment faire attention quand on choisit. Maintenant je le sais!

      Supprimer