Au revoir aux nœuds récalcitrants...


Avant, produit démêlant rimait pour moi avec produit inefficace. C'était avant que je ne découvre le Knot Today de Kinky Curly. J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, mais il faut dire que j'en avais marre de me battre une demi-heure avec mes cheveux aux boucles lâches et aux nœuds féroces! Ayant lu tout un tas d'avis positifs sur le produit, je me suis dit qu'il était temps de vérifier ces dires.

J'ai été vraiment étonnée par son efficacité. Honnêtement, je n'ai pas regardé la composition de plus près que ça, mais il y a quelque chose qui fait que ma brosse glisse presque toute seule à travers mes cheveux plein de nœuds. 
Je l'applique sur mes cheveux mouillés, puis je démêle comme à mon habitude. Résultat: un gain de temps énorme, et le bonus: quand mes cheveux sèchent, ils prennent une très jolie forme et les frisottis sont moins nombreux.


Son seul bémol c'est l'odeur, qui n'est vraiment pas à mon goût. Elle n'est pas si forte que ça, mais j'ai du mal à la supporter. Heureusement, les cheveux ne sont pas trop imprégnés par celle-ci.

Si vous avez les cheveux ondulés, bouclés ou frisés, je vous 
le conseille vivement! Et vous, quel est votre démêlant favori? 


4 commentaires:

  1. Mon chouchou est le Uniq one! le tien a l'air vraiment cool aussi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas, mais je me renseignerai, merci :)

      Supprimer
  2. coucou, merci pour la recommandation, il semble très bon. En ma routine cheveux j'utilise l'huile d'argan pro naturals qui laisse mes cheveux sains, doux et sans frisottis. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je peux t'assurer que c'est un très bon produit :) ! Je ne connais pas, il faudrait que je teste ça!

      Supprimer